Les fumeurs de la cigarette électronique ne se contentent plus de réaliser de simples vapes pour se faire plaisir. À cause des matériels de vapotage toujours plus innovants qui font leur entrée sur le marché, les fumeurs réalisent des figures extraordinaires avec les vapes. On parle alors du phénomène de vape tricks qui prend de l’ampleur chaque année. Quelles sont les astuces à suivre pour réaliser des ronds de fumée en tant que vapoteur ?
Plan de l'article
Faire le choix du matériel qu’il faut
De nos jours, les plus grandes marques de cigarettes électroniques ne ménagent aucun effort pour créer des matériels de vape performants, puissants et innovants. Pour réussir la vape et réaliser des figures, il faut faire l’achat d’e-liquides pas cher sur internet. En réalité, les liquides électroniques utilisés pour réaliser des vapes tricks ou des figures de vapeurs sont du type High VG. En effet, les vapes tricks constituent un phénomène dans le monde entier grâce à certains vapoteurs qui ont réussi à créer des figures extraordinaires avec leurs vapes.
A lire en complément : Bienfaits des croquettes sans céréales pour chien
Pour réaliser leurs prouesses, ils ont tout de même utilisé des appareils de vape performants et innovants. Ils ont réussi à utiliser des atomiseurs reconstructibles leur permettant de réaliser des figures de vape. En plus, le choix de la résistance de la cigarette électronique est délicat pour produire des vapes tricks. Pour cela, les professionnels optent pour des modèles plus sophistiqués pour réaliser différentes figures de vapes. On peut citer les duals, quadruple et octuple coils qui sont sur le marché. Tout de même, il existe un savoir-faire à maîtriser.
Suivre les tutoriels en ligne
Pour réaliser les gros ronds de fumée avec une cigarette électronique, il faut tout d’abord comprendre comment ça marche. C’est la raison pour laquelle vous devez vous rendre sur différentes plateformes pour effectuer vos recherches. Par exemple, Wikihow vous propose un tutoriel détaillé sur le sujet que vous pouvez apprendre en seulement quelques minutes.
A voir aussi : Les mystères génétiques du Staffie bleu dévoilés
Pour réaliser des ronds classiques, vous devez tout d’abord inspirer la fumée et la garder dans votre gorge et non dans votre bouche, ce qui n’est pas trop aisé à réaliser. Ensuite, avec votre bouche fermée, assurez-vous de placer votre langue au niveau de la gorge en la gardant inclinée. Tout en gardant la langue au niveau de votre gorge pour bloquer la fumée, ouvrez votre bouche comme si vous alliez faire le son « O ». Ensuite, faites sortir de petites fumées étape par étape afin de créer les vapes rondes. Vous pouvez ajouter des effets pour créer des vapes rondes de différentes manières.
S’exercer le plus souvent pour réaliser les vapes tricks
Il existe différentes méthodes pour réaliser les vapes rondes avec la cigarette électronique. En effet, tout dépend du type de ronds que vous voulez créer et de votre niveau d’expérience. De ce fait, vous devez faire des exercices tous les jours afin de mieux maîtriser le processus. Plus vous vous exercez, plus vous aurez des compétences pour réaliser ces types de vapes. Notez bien que pour réaliser ces schémas, vous devez être dans un environnement propice.
Il faut être dans un endroit où il n’y a pas beaucoup de vent, et ce dernier ne doit pas souffler dans le sens contraire de celui dans lequel vous êtes en train de vapoter. En plus, il est conseillé de vous entraîner devant un miroir afin d’apprécier les mouvements et les progrès que vous faites. Néanmoins, si vous êtes débutant, vous devez être patient. Vous ne pouvez pas réaliser les belles figures de professionnels en seulement quelques heures ou en peu de jours de pratique. Alors, prenez le temps pour pratiquer et bientôt, vous pourrez réaliser de belles figures rondes de vapes.